Découvrez la pharmacie Pharmacie Lafayette Louis XIV à Saint-Jean-de-Luz, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Saint-Jean-de-Luz ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de Pharmacie Lafayette Louis XIV.
Te paras a comer un kebab en su escalón en horario de no apertura mientras llueve y te echan
Walter Notché
Lundi 11 septembre 2023
Personnel très peu sympathique, les avus disent vrai.... a fuir
Préférez la pharmacie Vasselin a 2 minutes sur Victor Hugo
Guridi Isabelle
Samedi 18 décembre 2021
Samedi 18/12 à 14h, j’ai été témoin de mauvais agissements entre les 2 personnes qui servaient. L’une , Dr en pharmacie ou pas a mis plus bas que terre face aux clients la préparatrice en pharmacie, qui essayait de trouver au mieux une alternative à la demande de son client (pas de confidentialité, en plus). J’ai été choquée par ce mauvais traitement humiliant et dégradant. Honte à vous madame, j’ai préféré reposer les produits dont j’avais besoin et quitter les lieux pour rejoindre une autre officine!!!
N’apportez pas vos deniers dans cet endroit où le personnel est très mal reconnu et traité.
clara pepin
Lundi 4 octobre 2021
Nous sommes allés dans cette pharmacie avec mon copain en septembre. Il avait une ordonnance avec des antibiotiques, sa carte vitale mais pas sa mutuelle. Nous donnons sa carte vitale et l’ordonnance et nous l’informons que nous n’avons pas de mutuelle que nous avancerons les frais. Elle facture l’ordo nous donne les médicaments et nous annonce un montant de 50 euros à régler, un peu surprise mais je me dis que les antibio doivent coûter cher. Nous sortons et je demande à mon copain si elle lui a donné la facture pour vérifier et pour envoyer pour le remboursement, évidemment non. Il repart la demander et là surprise la pharmacienne avait facturé la part mutuelle ET la part sécu alors que nous avions la carte vitale. On y retourne et nous demandons le remboursement, et là elle nous sort « oh la ventilation ne s’est pas faites », travaillant en pharmacie je sais que si la « ventilation » ne s’est pas faite c’est parce qu’elle ne l’a pas faites elle même (il faut facturer en Tiers payant et non pas en Ordonnance). Il y a deux choses troublantes dans cette affaire : la première c’est que la première facture est bien faites il y a bien écrit : part sécu 20 euros (par exemple) et part mutuelle 0… total assuré : le bon montant que nous devions régler (une trentaine d’euros), or nous avons tout payé (50 euros).. bizarre. Par la suite le montant de la seconde facture n’était pas le même, il était plus élevé, des honoraires s’étaient rajoutés… Elle n’a pas su nous expliquer. Bref a fuir, ils nous ont certes remboursé la part sécu mais bon pharmacie très douteuse...
Gilles TIRARD
Mercredi 1 septembre 2021
Vendeuse très peu aimable
Elle m'annonce une boite à 6,40€ alors que je lui dis qu'il était indiqué 6,29 € en rayon.
Réponse de la vendeuse : mutisme total
J'ai préféré m'en aller plutôt que polémiquer.