Découvrez la pharmacie PHARMACIE NAPOLEON à Brienne-le-Château, avec les informations pratiques telles que les horaires, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web, répertoriées ci-contre. Pour passer commande, n'hésitez pas à les contacter en composant le numéro indiqué. Explorez également les autres pharmacies à Brienne-le-Château ainsi que celles existantes dans un rayon de 25 km autour de PHARMACIE NAPOLEON.
Ma pharmacie depuis que j’ai déménagé à 15 minutes. Toujours un très bon accueil, les employés prennent le temps de bien s’occuper de nous et de tout expliquer. Prix bas sur les médicaments sans ordonnance. Possibilité de se garer à côté grâce au parking. Pharmacie familiale.
Audrey Marchand
Mercredi 27 juillet 2022
Très bon accueil, personnel à l’écoute et de très bons conseils. Plusieurs visites et toujours aussi ravie, je n’hésite pas à faire un peu de trajet pour m’y rendre.
Vakog
Mercredi 27 juillet 2022
Très mauvais accueil pour le passage d'un test Antigenique en me disant qu'il faut prendre rendez-vous. à 50min de la fermeture, aucun client mis à part moi 3 personnes ( qui ce sont montrée) aucunes d'entre elle en mesure d'aider quelqu'un qui n'arrive pas à se déplacer et avec 39 de fièvre.
Dommage que la concurrence aie choisi le vaccin car ils sont beaucoup plus coopératifs que vous.
Inadmissible d'être accueilli d'une tel sorte. Pour ma part Étant malade une fois tous les deux ans... Imaginez vous l'image que vous vous faites en procédant comme cela.
Je sais bien que votre chiffre d'affaire ne va pas s'écrouler sans moi mais, il y a des humains derrière ce commerce pharmaceutique.
Stécy Drobert
Jeudi 21 juillet 2022
J’ai acheté deux boites de lait en poudre 1er âge le 11 juillet, entre temps ma fille est passée sur du 2 eme âge. Celles ci n’ont pas été ouvertes et ont encore leur plastique de protection. Le 21 juillet j’appelle la pharmacie pour leur demander si un retour est possible afin que je puisse acheter du 2eme âge à la place.
La dame que j’ai eu au téléphone (aimable néanmoins) m’a indiqué que par un souci de «qualité» elle ne pouvait pas les reprendre, je n’achèterai donc plus mon lait en poudre chez eux d’autant plus que toutes les autres pharmacies font des retours à partir du moment où ce n’est pas ouvert, c’est la première fois que j’entends que ce n’est pas possible, d’autant plus que nous sommes sur un produit qui tant qu’il est fermé on peut facilement le conserver (surtout que le produit a 10 jours), sinon aucune enseigne qu’elle soit médicale ou commercerciale ne ferait de retour.
J’appréciais acheter les produits pour ma fille chez eux vu qu’ils sont aimables et je trouve cela dommage de ne pas faire cette échange d’autant plus que d’après le code de la consommation j’ai le droit à 14 jours ouvrables pour exercer mon droit de rétractation. Tant pis j’achèterai mes produits autre part …
Marie-Françoise Jaboulay
Jeudi 17 février 2022
Pharmaciens complètement irresponsables... Mon fils était cas contact, routier dans le transport nucléaire, , partant de chez lui du lundi au vendredi soir ou samedi, il a une maladie autoimmune (un lupus), et le pharmacien a refusé de lui faire un test sous prétexte que ces tests ne se font que sur rendez-vous !!! Dans son cas un autotest n'est pas assez fiable. On croit rêver !!! Moi j'appelle ça "non assistance personne en danger", elle même mettant les autres en danger... En partant de chez lui mon fils ne savait pas qu'il était cas ontact, il l'a appris par un ami ayant appris le matin même qu'il avait le Covid et avec qui mon fils était la veille. Mon fils habite dans le Jura, donc quand il est allé voir ces pharmaciens malhonnête, il était bien loin de chez lui. Cet attitude est INQUALIFIABLE;